A printemps Arabe , automne Islamique......

Publié le par pdf95

Les républiques islamiques sont en marche !


Vive Talonnette 1er ce grand visionnaire !


Comme nous l’avons expliqué dans un récent article les frères musulmans ont pris le pouvoir dans cette région grâce à l’action ingénieuse de Talonnette 1et et de son ministre bis des affaires étrangères BHL.

Ben Laden en a rêvé ! Obama, Sarkozy, Cameron l’ont fait !

http://www.euro-reconquista.com/site/spip.php ?article302

Alors que dans nos médias les crétins continuent de louer l’action salvatrice de ces 2 guignols, "libérateurs" du peuple libyen.

La réalité islamique peu à peu se met en place, derniers exemples :

- Tunisie : pays considéré comme le plus avancé en matière du droit des femmes, désormais le port du voile est autorisé partout et la télé tunisienne en fait la promotion.

http://www.euro-reconquista.com/forum/viewtopic.php ?f=2&t=18361&start=585

- Libye : sans surprise le Cnt vient de déclarer que la charia sera la source de la législation. Mais ils l’ont promis ils vont respecter les droits de l’homme...D’ailleurs les africains massacrés dans l’indifférence des associations peuvent en témoigner...

- Egypte : Les frères musulmans ont fait une démonstration de force en prenant d’assaut l’ambassade d’Israel au Caire. là aussi leur emprise sur la société est chaque jour de plus en plus grande.

- Turquie : Erdogan se sentant pousser des ailes n’en finit plus de menacer Israel d’une guerre et veut prendre le leadership des pays musulmans, ce qui sera plus difficile quand on connait l’inimitié entre arabes et ottomans. Rappelez vous les "spécialistes" nous l’avaient expliqué c’était un musulman modéré, l’équivalent d’un démocrate chrétien. La Turquie musulmane modérée c’est le voile autorisé partout, l’emprisonnement des journalistes trop indépendants, l’élimination des derniers laics des administrations, l’instauration progressive de la charia.

Et pendant ce temps chez nous les grands penseurs s’imaginent avoir des Lincoln en face....

Ils ont donné aux musulmans les couteaux qui serviront à leur trancher la gorge.

Quelle bande de pitres !

 

source Euro-Reconquista

Commenter cet article