A quand la France......

Publié le par pdf95

Révolte arabe, et maintenant la France ?


La rue arabe en ébullition. Partout ?


Pas un jour sans que nos médias fassent l’apologie de la révolte des peuples arabes contre leurs tyrans. C’est le "printemps arabe" en plein hiver ! Et après y en qui doutent du réchauffement climatique.

C’est la démocratie, la liberté, le conte des milles et une nuits en quelque sorte.

Au fait, c’est marrant mais ces dernières heures le parti islamiste tunisien Ennahda a été légalisé, mais nos "experts" expliquent doctement qu’ils n’ont plus rien à voir avec les dangereux fous d’Allah. Non ce sont des mecs cool, d’ailleurs eux mêmes, qui sont tout sauf idiots, affirment qu’ils ne toucheront pas au statut de la femme, ni n’appliqueront la charia-J’il jire mon frire, surl’coran-

Ben voyons ! Ce sont les aventures de Winnie l’ourson au Maghreb !

Bien entendu, tout le monde sait parfaitement qu’ils font profil bas et attendent tranquillement que les élections leur ouvrent les portes du pouvoir. Et là il est probable que ce discours langoureux changera. On sera plus proche du "chien d’infidèle tu va obéir, allah akbhar !"

Il en est de même en Egypte, où les frères musulmans, confrérie comme chacun sait de joyeux drilles, sont déjà dans les allées du nouveau pouvoir.

En Libye, Les experts, les politicards annoncent et demandent chaque jour la chute de Khadafi, à force cette histoire ressemble à celle de l’humoriste Robert Lamoureux "Le canard était toujours vivant".

Entre parenthèse, ils devraient savoir qu’à chaque fois que Sarkozy intervient sur un dossier, ça foire. Tenez il y a quelques mois, il donnait un ultimatum de 48 H à Gbagbo pour partir, résultat lui aussi comme le canard est toujours vivant.

Un porte guigne, un poissard !

Donc toute cette caste bienpensante devise sur des évènements qu’elle ne maitrise pas. Et elle se garde bien d’envisager les répercussions de ceux ci sur la rue arabe en France, 1er pays musulman d’Europe.

Il est vrai que ces idiots sont dans la fascination de l’orient.

Car enfin, est il inenvisageable que demain cette masse de plus de 6 millions d’individus décide comme ses frères de se soulever ?

On les entend souvent se plaindre de leurs situation sociale, du racisme, de leur exclusion de la vie politique, de la stigmatisation de leur religion, du colonialisme, et j’en passe.

Logiquement, si on les écoute les conditions sont remplies pour une explosion.

Or, pour l’instant, il ne se passe rien. A première vue c’est une bonne nouvelle, mais peut être tout simplement parce que vivre dans l’enfer français n’est pas si mal et-ou qu’en fait ils ont déjà le pouvoir dans nombre de cités, quartiers ou villes.

Après tout pourquoi se fatigueraient ils aujourd’hui puisque temps et démographie jouent pour eux, et que la grande masse des décideurs et déjà dhimisée.

Il leur suffit juste de faire planer la menace pour que les lavettes au pouvoir se couchent. Comme on le constate avec le fumeux débat sur l’islam déjà parti en couilles avant même d’avoir commencé.

 

Source Euro-Reconquista

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

sortilege 26/07/2016 17:42

Nous devons au plus tôt faire comme en Israel .Le port d'arme obligatoire pour chaque citoyen afin de faire face aux trop nombreux terroristes .