Aïe,pas avec la rose,....çà pique!!!

Publié le par pdf95

 

Les élus socialistes sont tous des pédophiles !

09-06-24-frederic-mitterrand-sarkozy.jpgUn élu socialiste Michel CUREAU, maire de..Montoire ! ! Vient d’être condamné pour agressions sexuelles. En avez vous entendu parler ?

 

 

Original, n’est-ce pas ? En général on trouve les mots "prêtres catholiques" à la place de "élus socialistes", et les merdia bien pensants, une fois de plus associés à l’intelligentsia socialo marxiste, exige "des excuses", de la "repentance", de l’Eglise catholique, des évêques, du Pape, etc etc.

Seulement cette fois, c’est bien un élu socialiste qui a été pris la b... dans le c... de Mamadou qui, circonstance en théorie aggravante en ce temps de chasse aux "racistes", est de race noire ! Michel CUREAU, maire socialiste de Montoire, est donc passé au tribunal correctionnel pour agressions sexuelles sur plusieurs mineurs, et en prime pour corruption de mineur. Il a déjà évité les Assises, le veinard ! Et en correctionnelle, il a été très lourdement condamné à.... 18 mois de prison avec sursis et 10.000 euros d’amende ! Oui oui, du sursis ! En prime, Cureau, qui a tout de même démissionné du poste de maire, reste conseiller général, ce qui lui permettra sans doute de trouver une astuce pour faire payer son amende par les cons-tribuables de Montoire !

On appréciera la mansuétude du tribunal, il est vrai qu’un élu socialiste pédophile, ça ne détonne pas trop, après tout Cohn bendit et Mitterrand, ont revendiqué et se sont largement vantés de leurs exploits sexuels avec de jeunes bambins sans aucune conséquence, bien au contraire : Un poste de députe européen, un poste de ministre, les ont récompensés pour leurs prouesses sexuelles !

On attendra en vain les hurlements d’Aubry, Hollande, Royal et autres ordures, contre leur Pair Cureau, on attendra en vain les "excuses du parti socialiste" ! Rien ne viendra, il est même intéressant de constater que l’information a été soigneusement tue par les merdia, seul le Figaro a osé publier l’info ! Ah ! Quel dommage que Michel Cureau ne soit pas le PERE MICHEL CUREAU, curé de Triffouillis les Oies ! La, OUI, la vermine socialo marxiste aurait une fois de plus denigré l’église catholique ! Imaginez un instant : Un curé catholique violant un jeune noir ! Ca aurait été un déferlement de haine anti-catholique sur l’ensemble des merdia !

En fait ce silence assourdissant n’est pas étonnant : Les socialistes, grands défenseurs de l’immigration massive musulmane en francarabia, suivent ainsi les préceptes du pédophile en chef musulman qui, comme chacun sait, se tapait des gamines de 7 ans et encourage ces pratiques dans le torche-cul nommé "Coran".

Il est plus que temps de mettre ces salopards, musulmans et socialistes, dehors ! Qu’ils aillent sodomiser les petits musulmans de l’autre côté de la Méditerranée, ils gagneront leur place au paradis d’allah !

Léon euro-reconquista.com

Commenter cet article