Ainsi font,font,font.......

Publié le par pdf95

*

Breivik : le héros des mondialistes

  allseeingeye

Il est sûrement bien trop tôt pour tenter de dresser un tableau complet de la tragédie norvégienne.

Toutefois, quelques remarques s'imposent d'ores et déjà.

Anders Behring Breivik, le principal suspect des deux attaques qui ont coûté la vie à près d'une centaine de personnes et en ont blessé presque autant, semble véritablement être THE right man at the right time pour les forces mondialistes.

Breivik c'est la "divine surprise" du gang planétarien.

Opposé à l'ouverture des frontières, hostile au multiculturalisme, islamophobe. Tout y est ! Il ne manque rien.

Breivik c'est un peu comme Ben Laden, c'est le genre de mecs s'ils n'existaient pas il faudrait que l'oligarchie s'empresse de les inventer. D'ailleurs....

On voit déjà tous les hérauts de la social-démocratie néo-libérale européenne enclenchés sur leur gramophone épuisé leur disque rayé contre les idées qui prétendument professent "la haine de l'autre", "le discours de la peur", "l'hostilité à l'égard de la différence"  et agiter tels des aliénés ces concepts-valises totalement dévitalisés.

Mais derrière ces mantras grotesques c'est le véritable procès de la dissidence qui va être fait dans les semaines qui viennent.

Toute personnalité qui émettra quelques réticences ou quelques doutes sur le paradis terrestre promis par la société multiculturelle se verra invariablement renvoyer dans les cordes norvégiennes.
De même que tout individu refusant de sombrer dans le piège néo-conservateur du choc des civilisations Islam vs Occident, mais qui dans le même temps conserve un regard islamo-critique en dénonçant avec intelligence un certain nombre de dérives ou de pratiques coraniques, passera très probablement un mauvais quart d'heure médiatique.

Idem pour le journaliste, intellectuel ou simple citoyen qui vilipendera les "sornettes sans-frontiéristes" (Marc Cohen), il se verra marquer d'une jolie cible en plein milieu du front par tout ce que la France des "droidl'hôm" compte de partisans fanatisés.

Enfin, pour qu'il ne manque rien au tableau Breivik dirigeait visiblement une ferme biologique. Donc, tout homme qui pourfend le productivisme délirant, l'utilisation des pesticides et des produits phytosanitaires et se fait l'avocat d'une agriculture raisonnée et raisonnable, relocalisée, favorable aux engrais naturels, respectueuse du cycle des saisons fera une proie de choix pour tous les garde-chiourmes du Système. Après le codex alimentarius et l'étrange affaire de la bactérie E.coli, la double-tuerie d'Oslo et de l'île d'Utoya constitue une nouvelle attaque contre cette volonté de citoyens responsables de retrouver une forme de "souveraineté" alimentaire et une exigence quant au réel contenu de leur assiette.

Qui est réellement Breivik ? On ne sait pas grand chose de lui. Il a d'abord été présenté comme "fondamentaliste chrétien". On a également entendu l'expression "catholique intégriste".
Mais en y regardant de plus près que découvre-t-on ? L'homme aime parader en tenue maçonnique, il est obsédé par les Templiers. Des photos ont été retrouvées et ne laissent planer aucun doute là-dessus. Cette appartenance à une loge n'est pour l'instant évoquée que du bout des lèvres. Hormis, sur quelques sites qui ont repris l'information et fait circuler les clichés.

Qui étaient les jeunes travaillistes massacrés ? Une recherche rapide permet de découvrir que ces jeunes militants étaient très en pointe dans la lutte contre l'État hébreu et soutenaient la campagne de boycott d'Israël. On est très loin des MJS et des Jeunes Pop'.

Pourtant, ce fait d'une importance capitale a été très peu relayé.

Pourquoi la Norvège ? Pourquoi maintenant ?

Quelques hypothèses : la Norvège n'est pas membre de l'UE. Elle n'est pas dans l'euro. Sa monnaie est la couronne norvégienne.

De ce point de vue, sa souveraineté monétaire demeure.

La Norvège a également déclaré il y a quelques semaines qu'elle souhaitait se retirer des opérations militaires de l'OTAN en Libye.

Simples coïncidences que tout cela ? Qu'on permette aux "sceptiques" d'en douter.

A-t-on voulu faire payer à la relativement paisible Norvège sa spécificité ?

Il est impossible de savoir si Breivik est un simple idiot utile dément et totalement déséquilibré aidé par quelques "frères de combat" (sur l'île les tirs provenaient de plusieurs directions d'après des rescapés) ou la victime d'un "mind-control" type Manchurian candidate MK-Ultra à la Sirhan Sirhan. (1)

Au passage, question du même ordre pour le Japon et la série de cataclysmes qui a frappé le pays du Soleil Levant voilà quelques mois : HAARP ? (2).

Ces pays encore fiers, refusant de passer totalement sous le rouleau compresseur du mondialisme sont devenus des cibles de choix.

Maurice Gendre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article