Bétisier

Publié le par pdf95

clown_page.jpgUn petit cadeau de fin d'année,juste pour se rappeler que cette année encore  nos AnesNationaux ont frappé fort......dans la bétise et l'innaction!!

 

NaboSarko.jpgSarko Ier:


"Je pense que les Français attendent une France d'après (...) C'est une France où l'expression "Français de souche" aura disparu."


datiRachida Dati:

La prochaine fois, Rachida Dati tournera la langue 7 fois dans sa bouche avant de parler. Car son lapsus du 26 septembre dernier au cour s de l'émission politique Dimanche +, durant laquelle l'ancienne garde des Sceaux avait confondu "inflation" et "fellation", continue de faire parler, 5 semaines après, et de lui causer des soucis.

Eric Besson:

« La France n’est ni un peuple, ni une langue, ni une religion, c’est un conglomérat de peuples qui veulent vivre ensemble. Il n’y a pas de Français de souches. Il n’y a qu’une France de métissage. »

Déclaration lors de sa visite dans la cité des 4000 à La Courneuve le 6 janvier 2010.

 

AFP%20HortefeuxHortefeux:

Hortefeux le nouveau comique

Ce gouvernement à défaut de se distinguer par la compètence, recèle de vrais talents comiques.

Hier Hortefeux s’est surpassé : Paris enneigé, Paris verglacé, Paris paralysé, Paris naufragé, mais Paris guignolisé.

Hortefeux histoire de détendre l’atmosphère et faire rire la planète a doctement déclaré :

"Il n’y a pas de pagaille"

et enhardi il a précisé :

"Ce qui pose problème dans ces épisodes neigeux qui sont extrêmement forts (...) ce sont les routes lorsqu’elles sont inclinées".

"il n'y aura pas de bilan des voitures brûlées à la St Sylvestre

Le ministre de l'Intérieur Brice Hortefeux a annoncé mercredi à Maisons-Alfort (Val-de-Marne) qu'il n'y aurait "pas" de bilan du nombre des voitures brûlées au cours de la nuit de la Saint-Sylvestre.(çà a l'avantage d'en cacher l'augmentation!!)"

 

Marine LePen:

« En ce qui me concerne, je ne reviendrai pas sur la loi Veil.»
Marine Le Pen dans « Bourdin & Co », BFM TV, le 3 décembre 2010.

 

de plus ,à quelques jours d'un congrès,il faut mettre en mention spéciale à celle-ci:

« En tant qu’avocate, ça m’amuse souvent de défendre des Noirs ou des Arabes et en plus je suis volontaire. Même si je suis commise d’office, c’est un choix de ma part car il faut s’inscrire sur une liste d’avocats pour les comparutions immédiates (…). J’essaye de les défendre le mieux possible. Il y a beaucoup d’étrangers parmi eux, hélas, malgré mon talent je n’arrive pas tout le temps à empêcher leur expulsion. »
Marine Le Pen, Interview, 1993.

« Je trouve assez normal qu’il y ait une organisation des unions entre homosexuels, parce que ceux-ci s’inquiètent de leur avenir, parce qu’ils voient qu’ils vieillissent en couple [...], qu’ils se demandent « qu’est ce que va devenir mon conjoint quand j’aurai disparu ? ». Il est assez normal de leur permettre de se transmettre entre eux un patrimoine ».
Marine Le Pen, dépêche AFP du 27/06/2006 reprise par Le Figaro.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article