C'est pas gay tout çà..............

Publié le par pdf95

Attention Danger!!

gayparents.gifLentement mais sûrement, alors même que la majorité de la population est opposée à cette dangereuse expérimentation sociale, la légalisation de l’adoption par des « couples » homosexuels commence à s’imposer.

Ainsi, deux femmes homosexuelles viennent d’être reconnues toutes les deux comme étant les mères légales d’une petite fille. Cette décision de justice risque bien évidemment de faire jurisprudence pour tous les autres « couples » homosexuels.

C’est donc bien une brèche importante dans la position traditionnelle du droit français.

C’est la cour de cassation qui a estimé qu’elle ne pouvait pas refuser d’exécuter sur le territoire le jugement rendu aux Etats-Unis (l’une des deux partenaires est américaine et avait fait reconnaître l’adoption de son enfant par sa « concubine » aux USA), ne voyant pas en quoi cette adoption heurterait les principes essentiels du droit français.

L’arrêt de la Cour de cassation signifie donc que «tous les couples de même sexe ayant obtenu une décision d’adoption à l’étranger pourront la faire reconnaître» en France sur la base de cette jurisprudence.

Commenter cet article