C'est Pasher Halal cantine de Matignon....

Publié le par pdf95

Halal, casher, courage Fillon


Récemment Fillon, le collaborateur de Talonnette 1er, s’est permis de donner son avis sur les abattages rituels :

« Les religions devraient réfléchir au maintien de traditions qui n’ont plus grand-chose à voir avec l’état aujourd’hui de la science, l’état de la technologie, les problèmes de santé. »


Eh bien pour une fois, nous étions d’accord avec lui, c’est tellement rare qu’il fallait le souligner.

Vous allez être rassurés, ça sera de courte durée. En effet, à peine avait il prononcé cette phrase que la police de la pensée lui est tombée dessus.

C’est vrai quoi, il s’en serait pris au Pape, aux rites religieux catho, le carême par exemple, pas de problème, bien au contraire même un Mélenchon aurait applaudit. Mais là s’attaquer insidieusement à l’islam et au judaïsme, oser leur suggérer que peut être faudrait évoluer, houlalala, c’est carrément prendre la route qui mène vers le crime contre l’humanité.

Donc tout penaud, réalisant qu’il avait fait preuve d’une audace insoupçonnée, s’était laissé aller de façon inconsidérée, une crise de folie en quelque sorte, Fillon le premier employé fictif de francarabia s’est empressé de présenter ses plates excuses au grand rabbin de francarabia et au patron des frères musulmans et du Cfcm.

"Je recommencerais jamais j’le jure, c’est pas ce que je voulais dire " !

On imagine d’ici le propos gluant de veulerie.

Mais c’est tout à fait représentatif de l’Ump, ça a des velléités et au premier coup de sifflet ça retourne à la niche.

Car enfin, voilà donc deux pitres représentants de religions encore minoritaires qui prétendent nous dicter leur loi, leur idéologie.

Désolé mais nous avons encore le droit de penser que les préceptes religieux proférés en l’espèce sont des conneries sans nom, de la crétinisation généralisée.

Voici deux guignols professant qu’il est sacré d’égorger, avec une prière et en prime vers la Mecque pour l’islam, un animal parce que dieu l’aurait demandé.

Déjà j’aimerais avoir le document émanant de dieu qui ordonne cela. Ils sont là nous expliquer qu’ils sont les interprètes de la volonté divine. On se demande pourquoi eux et pas moi ! Si c’est pas de l’injustice ça !

A les écouter nous aurions donc un dieu créateur de l’univers, de tout ce qui est vivant, un dieu tout puissant, un sommet de sagesse qui a donné un monde parfait aux humains et qui s’abaisserait petitement à attendre de ses adeptes qu’ils sacrifient en son nom les bestiaux qu’il a créé de façon totalement débile et immuable. Mieux il est tellement idiot qu’il a créé des animaux impurs comme le cochon.

Si vous consommez une viande impure vous irez en enfer, tel est le crédo ! Tu parles d’une haute spiritualité ! Faut vraiment être des tarés congénitaux pour gober des inepties pareilles.

Tout ceci pour un esprit normalement constitué est d’un puéril complet.

Ces cons là nous donnent l’image d’un dieu médiocre, orgueilleux et vaniteux. Très humain finalement, à leur image, pas du tout divin. Oups, c’est blasphème !

Ensuite, quel aplomb de leur part, ils ne veulent pas faire l’effort ne serait ce que d’un étiquetage concernant la méthode d’abattage des animaux. La phrase magique ayant été sortie : "Il faut pas stigmatiser". On vous le dit, le crime contre l’humanité n’est pas loin...

Ce qui veut dire concrètement qu’ils trouvent normal que le mécréant, l’infidèle, le goy bouffe leur merde mais pas le contraire. Telle est la réalité, car pour eux tout ce qui n’est pas Hallal ou cacher c’est de la merde, eh oui bande de mécréants, d’infidèles mettez-vous ça dans la tête, c’est comme ça. Vous faites un soupe au lard pour les sdf, vous allez en prison pour discrimination, par contre on vous impose une viande hallal ou cacher, c’est vous qui allez en prison si vous refusez.

Voilà où en est la francarabia aujourd’hui à force d’avoir fait la promotion des communautés.

Mais derrière ces artifices, il y a surtout une plus prosaïque raison financière.

Les abattages rituels, comme les certifications hallal ou casher, ça rapporte un max à une bande de parasites et bons à rien. Dans la vie courante ça s’appelle du racket, Alfonso Capone aurait dû créer sa religion, il aurait eu moins d’emmerdes.

Un racket qui engraisse des escrocs qui vivent de la crédulité humaine.

Un racket qui finance des mosquées ou l’imam récitera par exemple cette sourate : (5.56 / K) O croyants ! Ne prenez point pour amis les juifs et les chrétiens ; ils sont amis les uns des autres. Celui qui les prendra pour amis finira par leur ressembler, et Dieu ne sera point le guide des pervers.

Comme quoi on peut être un grand rabbin et authentiquement un grand con !

Dieu a bon dos pour légitimer vos turpitudes ! Vous êtes des voleurs, des menteurs.

Allez pourrir en enfer. Dieu, le vrai, saura reconnaître les siens.

Image




Commenter cet article