C'était pourtant bien vu...................

Publié le par pdf95

Angleterre: un conseiller du groupe conservateur exclu de son parti pour avoir comparé une jeune fille portant la burqa à un sac poubelle

Un conseiller du groupe conservateur a été exclu de son parti pour avoir comparé via Facebook des enfants portants la burqa à des sacs poubelle.

burqa-sac-poubelle

Chris Joannides , conseiller de Enfield , a été mis au ban de son parti pour 12 mois suite à une photo postée sur son Facebook montrant une femme et une enfant habillées en tenue traditionnelle musulmane debout entre deux sacs à gravas.

La légende de la photo indique » Quand je l’ai vu se tenant debout là-bas je lui ai dit qu’elle avait trois beaux enfants. Elle n’avait aucune raison d’être en colère contre moi et de me menacer. C’était juste une erreur regrettable d’interprétation de ma part »

sac-poubelle-2

Le conseiller des Tories affirme néanmoins que ce n’est pas lui qui a composé la légende sous la photo mais un ami à lui qui a « partagé » la photo. Mr Chris Joannides a au contraire supprimé la photo de sa page Facebook.

Daily Mail

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article