Ces salauds qui bradent la France....

Publié le par pdf95

A l’heure où la paysannerie française, courageuse et fidèle à la Terre de notre Patrie et à ses traditions séculaires souffre à l’agonie et crève désespérément sous les effets pervers du socialo-cosmopolitisme, et trime et sue 18h par jour, sans vacances, pour des revenus de misère,
A l‘heure où les artisans et travailleurs indépendants français finissent leur vie de labeur avec des retraites dérisoires proches du minimum vieillesse,
 

A l’heure ou la France, de par l'incurie de nos gouvernants successifs, cumule un endettement de gabegies exponentielles de plus de 1710 milliards d’euros, obérant ainsi l’avenir de nos enfants et de plusieurs générations à venir,
combien de Français qui vont voter dans quelques mois pour l’avenir définitivement scellé de notre Nation martyrisée, connaissent ou ont seulement entendu parler de l’ O F I I ?
Très très peu c’est sûr, et en tout cas pas grâce à nos sinistres Médias collabos asservis à la Doctrine "Mixité" "Diversité" et "Lien social" du politiquement correct de nos élites corrompues pour causes électoralistes,
Médias plus prompts à nous asséner à longueur d’antenne un flot d’informations à caractère communautariste sur le Ramadan en cours… qu’à nous renseigner sur les véritables chiffres de l’immigration et les conséquences objectives que cela provoque sur notre économie.
Honte à vous, Collabos des pouvoirs corrompus de ces 40 dernières années…
L' O F I I  (Office Français de l'immigration et de l'intégration) a été créé en mars 2009 dans le plus grand secret et le silence Médiatique, puis a développé des antennes tentaculaires dans toutes les villes de France, ce dans la plus grande discrétion et l'opacité, pour endormir la vigilance des français et éviter une levée de boucliers quasi révolutionnaire devant cet ignoble scandale...
L’ O F I  I  a accueilli (dixit son propre site internet) 200 000 migrants en 2010 soit 101 355 contrats dits «d’accueil et d’intégration»...
L’OFII est devenue de facto une véritable Banque à guichet ouvert, pourvoyeuse de visas pour  pseudo demandeurs d’asile ou regroupement familial, pour tout immigrant arrivant sur le sol français !...
SECU, CMU, allocations diverses CAF, Allocations au droit d'Asile, Retraites gratuites Aspa (ex minimum vieillesse) pour tout arrivant même s’il n'a jamais cotisé, aides sociales diverses et variées, logement,  etc, etc … toutes aides dont les familles françaises avec 2 salaires moyens n’ont pas le moindre droit…à part celui de payer les taxes, impôts et prélèvements de toutes sortes nécessaires à l'accomplissement de cette politique criminelle, absurde, et spoliatrice de notre économie nationale.
Et comme si cela ne suffisait pas, nombre d’Associations aident à cette gabegie, souvent gérées par des français paumés, ayant tout raté dans leur propre parcours, croyant ainsi  donner un sens à leur vie et combler le vide de leur existence en s’occupant  et défendant à cor et à cri des immigrés alors qu’il y aurait déjà tant à faire devant leur porte…
Nous étions le Pays des Droits de l’Homme, nous sommes devenus le Pays des droits à la connerie.
Les Lois scélérates qui permettent cet envahissement et qui bâillonnent notre Peuple sont Européennes. Il nous faut donc tous s'unir nationalistes et patriotes d’Europe pour obliger nos gouvernements Européens respectifs à abroger ces lois votées à Bruxelles.
Abolir tout prosélytisme Musulman dans toute l'Europe ainsi que toute Association d'obédience islamique.
Restaurer des Frontières sûres et strictes aux confins de l'Europe.
Redonner la préférence communautaire à tout citoyen européen.
Abroger en faisant s’il le faut modifier la Constitution Européenne toutes les "naturalisations" d'étrangers immigrés qui n'ont pas montré des signes tangibles d'intégration aux valeurs de notre civilisation.
Réaffirmer dans la Constitution Européenne la primauté de l’ancrage chrétien de notre civilisation.
Dans toutes les Administrations, la Police, l’Armée, les Préfectures, les Conseils Généraux, l’Éducation Nationale, les Entreprises, les Associations patriotes, dans les quartiers comme dans les campagnes, créons et tissons des Réseaux de Vigilance, et répertorions ceux qui ont la responsabilité d’avoir vendu la France à l’Islamisme et à l’Immigration.
Je ne doute pas qu’un jour prochain il seront jugés pour leurs crimes…
Les Français de France ont le Droit et le Devoir de se défendre contre cette ignominie et de se battre pour leur Identité.
UNISSONS partout en Europe toutes les Forces de Résistance à l’Occupant !
L' Establishment fossoyeur de notre république et de nos libertés a bâillonné notre démocratie par un dédale de lois liberticides et nous oblige à la prudence de chaque mot sous-pesé et contrôlé du fait de la Horde haineuse des Associations anti-Blancs à la solde des collabos pro-islamistes au pouvoir.

Les Lois scélérates qui oppriment les Français de France et qui ont livré notre Nation à l'immigration et à l'islamisme sont  Européennes.
C'est pourquoi il est primordial et vital à mon sens, concomitamment à cet espoir de victoire, de tisser au niveau européen des Réseaux étroits et convergents de patriotes résistants, en vue de mettre fin à la tyrannie des "élites" bruxelloises de la lâcheté et des compromissions, acquises au cosmopolitisme.
C'est ce à quoi nous consacrons toute notre énergie et notre force de conviction aux Nouvelles F F I : Rassembler les forces de résistance dans chaque pays européen et constituer des Comités de Salut Public.
De mon point de vue, j'analyse que la Solution sera européenne ou ne sera pas...
Et elle commence par la Bataille des urnes en avril 2012…

Source : Mouvement des Nouvelles FFI

Commenter cet article