Communiqué

Publié le par pdf95

 Logo_LePDF_S-copie-1.jpg

COMMUNIQUE DE PRESSE DE CARL LANG

PRESIDENT DU PARTI DE LA FRANCE

  

Vote de l'interdiction du port du voile intégral en Belgique :

Et après ?

 

 

Contre-islamisation.jpgUn premier signe de résistance à l'islamisation de l'Europe vient d'avoir lieu en Belgique avec le vote par la Chambre d'une proposition de loi visant à interdire le port du voile intégral dans les lieux publics (le Sénat doit encore se prononcer sur ce texte, ce qui n'est pas évident compte tenu de la crise que subi la Belgique actuellement).

 

Toutefois, l'interdiction seule du port du voile intégral dans les lieux publics ne serait qu'un coup d'épée dans l'eau, une simple disposition visant à masquer les symptômes de la maladie si, après les signes extérieurs de l'islamisation, on ne traitait pas l'islamisation elle-même.

 

Traiter les symptômes c'est bien, traiter la maladie, c'est mieux et traiter les causes de la maladie c'est encore mieux !

 

Le Parti de la France rappelle que l'islamisme est une conséquence de l'islamisation et que l'islamisation galopante de l'Europe est elle-même la conséquence d'une immigration extra européenne massive et durable.

 

Le Parti de la France réaffirme la nécessité de lutter contre l'idéologie immigrationiste qui menace l'identité et l'unité des peuples et des nations d'Europe : Idéologie qui est portée depuis 40 ans par les gouvernements,  les partis, les syndicats et les lobbies du système.

 

--

 Le Parti de la France

 

Commenter cet article