Communiqué

Publié le par pdf95

Logo_LePDF_S-copie-1.jpg

COMMUNIQUE DE PRESSE DE CARL LANG
PRESIDENT DU PARTI DE LA FRANCE

Les syndicalistes professionnels jettent les jeunes dans la rue : la chienlit est de retour !

 

manifestation.jpgLe Parti de la France dénonce l'instrumentalisation des lycéens par les partis et les syndicats gauche et d'extrême-gauche contre la pourtant bien dérisoire, inconsistante et inadaptée réforme des retraites du gouvernement.

Cette coutumière manipulation et exploitation irresponsable des plus jeunes par les agitateurs professionnels entraîne, comme toujours, de nombreux et intolérables débordements provoqués par des groupuscules gauchistes et des bandes ethniques de casseurs qui se mêlent aux manifestants pour semer le chaos.

L'attitude des dirigeants syndicalistes et politiques, appelant les lycéens à descendre dans la rue et à bloquer leurs établissements, est totalement irresponsable et dangereuse et les rend complices des violences commises ou subies.

Bien que la majorité des jeunes jetés dans la rue défilent pour s'amuser et "sécher" les cours, il est affligeant de constater qu'une certaine jeunesse qui n'est pas encore entrée dans le monde du travail, s'inquiète déjà pour ses droits à la retraite.


Ce pessimisme désastreux est le reflet d'une société contaminée par le collectivisme mental, le matérialisme le plus étroit et par l'abandon des valeurs sociales,morales,familiales et spirituelles de notre civilisation.


Seules nos valeurs de vie, de travail et d'espérance seront une réponse aux idéologies de massification et de déclin.
--

 Le Parti de la France  
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article