communiqué

Publié le par pdf95

Logo_LePDF_S-copie-1.jpg

Communiqué de presse de Carl Lang

Président du Parti de la France

 Lampedusa : le scénario du "Camps des Saints"



lecampdessaintsAlors que nos gouvernants s'enthousiasment béatement de la chute des régimes dictatoriaux en Tunisie et en Égypte qu'ils ont pourtant soutenus pendant des décennies, l'Europe doit faire face à un afflux d'immigrés clandestins qui profitent de la confusion régnant dans leurs pays pour tenter de pénétrer massivement sur notre continent. En effet, 5.000 clandestins ont débarqué en 4 jours à Lampedusa en Italie. Les Tunisiens auraient-ils peur de la "démocratie" ?

Malgré une liberté soi-disant retrouvée, le temps n'est donc ni à la fin de l'exode vers le faux eldorado européen ni au retour au pays pour l'inassimilable communauté maghrébine installée en France.


Pour lutter contre ce processus de submersion migratoire et afin d'éviter que le funeste scénario du roman de Jean Raspail, Le Camp des Saints, ne se réalise, Le Parti de la France est favorable au rétablissement des frontières nationales et européennes, à l'expulsion immédiate et sans condition de toute personne entrée illégalement sur le sol français ou européen, à l'arrêt des pompes aspirantes de l'immigration légale et illégale et au versement de toutes les aides sociales et familiales exclusivement aux Français.

 

 

--

 Le Parti de la France

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article