communiqué

Publié le par pdf95

Logo_LePDF_S.jpg

COMMUNIQUE DE PRESSE DU PARTI DE LA FRANCE

Pour éviter les drames de l’insécurité : protégeons les Français !

 

papyliberteMardi dernier un quinquagénaire marseillais a tiré sur un mineur qui cambriolait un entrepôt voisin. Cet acte d’un habitant exaspéré est directement imputable à l'incapacité de nos gouvernants d'assurer la sécurité des Français et au laxisme criminel d'un certain nombre de magistrats qui relâchent sans cesse des délinquants notoires ou les condamnent à des peines dérisoires qu'ils n'effectuent pratiquement jamais, leur donnant un sentiment d'impunité qui les encouragent à multiplier les méfaits.

De nombreux drames quotidiens touchent les Français livrés à eux-mêmes et à la loi des bandes dans des quartiers où la police ne peut ni intervenir durablement ni faire appliquer la loi. Des drames de ce genre surviennent alors.

Le Parti de la France rappelle la nécessité d’appliquer la tolérance zéro en matière de France Respecteedélinquance et de criminalité. Afin de protéger les Français et d'entreprendre une véritable politique de répression à l'égard des voyous, Le Parti de la France propose de doubler au minimum le nombre de places de prison et de créer de véritables centres d'enfermement pour mineurs


En outre, notre pays n'a pas à supporter la criminalité étrangère, c'est pourquoi Le Parti de la France est favorable à l'expulsion des délinquants étrangers dès le premier délit commis sur le territoire français et à l’issue de leur peine.

 

 

--

 Le Parti de la France

Commenter cet article