communiqué

Publié le par pdf95

 

Logo_LePDF_S.jpg

COMMUNIQUE DE PRESSE DE CARL LANG
PRESIDENT DU PARTI DE LA FRANCE

La laïcité républicaine et le Conseil d'Etat au service de l'islamisation


ArreteDeMontrerTonCulte-3Le Conseil d'Etat vient d'adapter aux "cultes nouveaux" la loi de 1905 de séparation des églises et de l'Etat afin de faciliter l'implantation des mosquées et le financement d'abattoirs halal, et ce, soi-disant au nom de "l'intérêt public local".

La laïcité républicaine dont l'objectif politique et historique a toujours été de combattre l'Eglise catholique et de couper la France de ses racines chrétiennes se met évidemment aujourd'hui au service de l'islamisation de notre société. La démarche de collaboration laïciste avec l'islam fait naturellement suite à l'action de destruction du rôle éducatif, social et spirituel de l'Eglise.

"L'intérêt public local" avancé pour faciliter les pratiques de la charia n'est rien d'autre que "l'intérêt islamique local" au service de la colonisation culturelle.

Le mythe de l'islam républicain à la française et de l'islam compatible avec les valeurs de notre société n'est qu'un leurre pour aveugler, endormir et soumettre le peuple français au projet des fossoyeurs de la France française.

Le discours laïciste porté par tous les "idiots utiles" et les partis médiatiquement compatibles du système est clairement destructeur de notre identité française et européenne et anti-national.

Le Parti de la France dénonce la collaboration laïciste des promoteurs d'une France colonisée et islamisée.

Le temps est venu de la résistance et de la reconquête.

 

 

--

 Le Parti de la France

Commenter cet article