Communiqué

Publié le par pdf95

 

carl

COMMUNIQUE DE PRESSE DE CARL LANG

PRESIDENT DU PARTI DE LA FRANCE ET CANDIDAT DE L'UNION DE LA DROITE NATIONALE A LA PRESIDENCE DE LA REPUBLIQUE

 

 

Le gouvernement UMP s'acharne contre les Français qui travaillent

 

En instaurant un jour de carence sans indemnités journalières pour les fonctionnaires en cas d'arrêt maladie et un de plus pour les salariés du privé, le gouvernement UMP s'en prend une fois de plus à la France qui travaille. Cette mesure antisociale va évidemment pénaliser les bas salaires et les classes dites "moyennes" qui sont toujours les premières victimes de la répression fiscale étatique.

Par idéologie, le gouvernement refuse de mettre fin à l'assistanat social de la colonisation migratoire qui perdure depuis des décennies au détriment des Français constamment écrasés par de nouvelles taxes et dont le pouvoir d'achat se réduit année après année.

Plutôt que de s'en prendre à ceux qui cotisent toujours plus pour toujours moins de prestations sociales, Le Parti de la France propose de mettre en place le patriotisme social et politique réservant l’intégralité des aides sociales et familiales aux seuls Français. En réduisant à zéro le coût social de l’immigration les Français éviteraient ainsi d’être les victimes des politiques de persécution fiscale et de répression des contribuables menées par une caste gouvernementale et une classe politique incapables de faire face à la crise et de reprendre le contrôle des finances publiques.

 

--

 Le Parti de la France 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article