Désespoir social....

Publié le par pdf95

Voici un exemple de vers quelles extrémitées,la désastreuse politique sociale de sarkozy peut ammener certaines personnes désespérées........
Ariège: la directrice d'un service social tuée par un septuagénaire

sarko_sdf.jpgLa directrice d'un service d'aide aux personnes âgées a été tuée à Saint-Girons, dans l'Ariège, par un septuagénaire qui lui reprochait de ne pas lui avoir attribué une aide sociale et qui s'est ensuite suicidé, a-t-on appris jeudi de sources concordantes.

Selon trois témoins, l'homme de 72 ans, s'est dirigé vers la victime en prononçant son prénom et lui a tiré un coup mortel avec fusil à canon scié. Il a ensuite rechargé l'arme et s'est suicidé, a précisé le procureur de la République de Foix, Antoine Leroy.

Le meurtrier présumé avait fait plusieurs séjours en hôpital psychiatrique et avait déjà menacé la jeune femme de 32 ans à plusieurs reprises, selon une source proche de la victime.

La mère de deux enfants, directrice du Centre local d'information et de coordination (Clic) et conseillère municipale dans un autre bourg, a été découverte morte dans sa voiture, le vieil homme à proximité, sur un parking du centre de Saint-Girons, petite ville tranquille au pied des Pyrénées.

La secrétaire d'Etat chargées des Aînées, Nora Berra, a souhaité, dans un communiqué, "témoigner de son émotion" à la suite du drame, exprimant ses "très sincères condoléances" à la famille de la victime.

La secrétaire d'état n'aura évidemment pas un mot pour l'état de misère et de désespoir dans lequel vivent nombre de nos ainés ,grace aux actions néfastes de son gouvernement.Tant il est vrai que nombres d'aide sociales leurs sont refusées,pour être mieux distribuées au profit  de l'immigration....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article