En vrac.........

Publié le par pdf95

Immigration en Allemagne. Alors que le débat sur l’intégration s’enflamme en Allemagne, la chancelière allemande Angela Merkel a affirmé récemment que le modèle d’une Allemagne multiculturelle, où cohabiteraient harmonieusement diverses cultures, avait “totalement échoué”,. "Nous n’avons pas besoin d’une immigration qui pèse sur notre système social [...] mais l’immigration de spécialistes dans une Allemagne qui manque de main d’œuvre qualifiée est nécessaire", a-t-elle ajouté. Autrement dit, le "vivre ensemble" ne marche pas, mais on continue quand même..
.baillon.jpg

 

Guerlain accusé de racisme. "Pour une fois, je me suis mis à travailler comme un nègre. Je ne sais pas si les nègres ont toujours tellement travaillé, mais enfin...". Tels sont les propos tenus par le célèbre parfumeur français et qui lui valent aujourd'hui d'être mis au piloris. L'expression "travailler comme un nègre" est pourtant d'usage courant dans notre langue comme le sont les boutades "radin comme un Auvergnat, un Juif ou un Écossais". A ce rythme-là, nous n'aurons bientôt plus le droit de "rire jaune", de "broyer du noir" ou d'être "malheureux comme un Sénégalais sur la banquise" !  Naturellement, dans cette nouvelle "affaire", le MRAP s'est empressé de porter plainte. Ce qui lui permettra encore d'empocher une somme rondelette à titre de dédommagement si Guerlain est condamné. Il est décidément urgent d'abolir toutes ces lois dites "antiracistes" qui autorisent des organisations anti-françaises à se remplir les poches sur le dos des Gaulois tout en leur supprimant la liberté d'expression !
 

 

skul-mosque bayonetProcès Geet Wilders. «Le coran est pire que Mein Kampf, car Mein Kampf est un livre politique, le coran est un mélange de politique et de religieux. Il est plus facile de surmonter une idéologie politique qu’une idéologie politique, emballée dans une idéologie religieuse [...] oui, le coran est un livre fasciste. Non, l’islam n’est pas compatible avec les valeurs des sociétés occidentales. Et non, il n’existe pas d’islam modéré. » Propos tenus par Wafa Sultan, femme musulmane d'origine syrienne, venue témoigner en faveur de Geert Wilders lors de son procès. Sans commentaire, mais à faire savoir.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article