Escrocs préférés du Système....

Publié le par pdf95

L'escroquerie du JDD et de l'IFOP sur les personnalités que préféreraient les Français

source: http://www.propagandes.info

 

 


Le JDD publie en grande fanfare un classement des 50 "personnalités" que préféreraient les Français.

Tenez vous bien !
"Les trois premiers sont tous "issus de la diversité"... Yannick Noah, Zidane, Omar Sy!

Quatrième... Simone Veille!
Ben voyons!
Pourquoi pas le soldat Gilesh Labit ?

Vous vous dites que ce classement ne représente pas du tout, mais alors pas du tout ce que vous pensez?

C'est normal, car il s'agit d'une escroquerie, une de plus, de l'Ifop, avec à sa tête depuis mai 2011 Frédéric Dabi, en photo de cet article, pour les connoisseurs, une belle tête de vainqueur.



Le bobard est relayé par la machine de propagande juive comme une réalité, mais quand vous cherchez à savoir d'ou proviennent ces affirmations, ce choix et ce classement peu crédibles, alors vous vous apercevez que soit ce n'est pas indiqué clairement, comme dans le JDD, soit ce n'est pas indiqué du tout, comme dans Télé Loisirs.

Et pour cause!
Voici comment se passe le "sondage", avec pour exemple celui de 2010,
en PDF Ici.

La première escroquerie consiste à dire qu'il s'agit des personnalités préférées "des Français". En fait, seules 995 personnes CHOISIES par l'Ifop ont été interrogées, soit moins de 0,002% des Français !!!

La seconde escroquerie, encore plus grossière, se trouve dans le questionnaire (page 4 du PDF) : "Voici une série de 50 cartons. Sur chaque carton figure le nom d’une personnalité française...".
En clair, les noms sont proposés par l'Ifop.
Il ne s'agit donc pas du tout des 50 personnalités préférées des personnes interrogés, mais d'un classement PARMI les noms proposés par l'IFOP.

Les "Personnalités préférées des Français" présentées par l'Ifop ne sont en réalité que les "Personnalités préférées de l'Ifop classées par une poignée de personnes choisies par l'Ifop".

Jugez de l'escroquerie : vous choisissez 50 noms, vous choisissez selon la "méthode des quotas", que personne ne peut vérifier, une poignée de personnes pour classer les noms que vous avez choisis, et vous déclarez tranquillement que vos 50 noms sont les personnalités préférées des Français.

Si dans les 50 noms, vous proposez Faurisson, Reynouard, Dieudonné, Blanrue, Le Pen, Mussolini, Hitler, Rudoph Hess, Franco..., alors, ils seront tous dans le top50, ils seront les "Personnalités préférées des Français".

Commenter cet article