Et maintenant.......au suivant!!!

Publié le par pdf95


La trajectoire du djihadiste "franco-algérien" Mohamed Mehra vient de s’achever sur le bitume toulousain.

 

Depuis plusieurs heures nous avons droit au défilé des spécialistes en tout, des profileurs profiteurs, criminologues en tout genre, psychologues de foire et autres zozos es Al Qaîda.

Tous très compétents pour vous expliquer des événements qu’ils ont été incapables de prévoir. Pourtant ce qui vient d’arriver et arrivera de nouveau était non seulement prévisible mais prévu.

A commencer immodestement par nous, il suffit de se reporter aux diverses interviews qui nous été accordées et autres articles.

Dans le traitement de cette affaire on aura assisté à un beau festival de mensonges et désinformation.

Ahhh si seulement le tueur avait été un néo-nazi lecteur de sites internet sulfureux et sympathisant FN ! Ils en rêvaient tous dans la crapulocratie francarabienne.

Il suffisait d’écouter les commentaires, les allusions de la caste lors du carnage de l’école juive. De Mélenchon à Sos raclures en passant par la Licra et autres crapules, tous ont insinué que le tueur était un fasciste endoctriné par les discours islamophobes, populistes, anti immigration, anti multliculturalisme, anti anti diversité qui enrichit. Bref, le tir de missiles était déjà prévu contre tous ceux qui ne font pas partie de la bien pensance officielle. Les bricolos du Point et du canard Enchainé avaient d’ailleurs déjà débusqué les coupables http://www.euro-reconquista.com/site/IMG/jpg/canard.jpg

Le plus emblématique et plus ridicule propagandiste fut l’ineffable islamophile Bourdin de Radio Mosquée Coran qui a consacré une matinée pour nous expliquer que l’assassin avait eu le cerveau perturbé par ces idées odieuses, prenant en exemple la Norvège post Breivik qui a réagit en accueillant encore plus d’immigrés.

Pas de bol ! La bête immonde était incarnée par un représentant de la diversité enrichissante. Un "franco-algérien" comme ils disent.

Et un musulman aussi. Holà, ça faut pas le dire, l’évoquer, y penser !

Parce que quand il s’agit d’un Breivik, qui au passage est tout sauf antisémite puisque pro israélien, là c’est le déferlement, le déchainement, c’est la faute aux idées nauséabondes propagées par la droite infecte, Marine Le Pen et les suppôts de GW Bush.

Ici un musulman tue et revendique ses meurtres au nom de cette si belle religion, hop c’est différent, nous avons droit à la litanie habituelle : "Faut pas faire d’amalgame, pas stigmatiser".

C’est vrai, quoi, quelle idée de mettre en cause l’islam ? Une religion qui a des préceptes aussi tolérants, pacifiques, que :

- Sourate 2 verset 191 : Et tuez-les, où que vous les rencontriez ; et chassez-les d’où ils vous ont chassés : l’association est plus grave que le meurtre. Mais ne les combattez pas près de la Mosquée sacrée avant qu’ils ne vous y aient combattus. S’ils vous y combattent, tuez-les donc. Telle est la rétribution des mécréants.

- Sourate 5 verset 33 : La récompense de ceux qui font la guerre contre Allah et Son messager, et qui s’efforcent de semer la corruption sur la terre, c’est qu’ils soient tués, ou crucifiés, ou que soient coupées leur main et leur jambe opposées, ou qu’ils soient expulsés du pays. Ce sera pour eux l’ignominie ici-bas ; et dans l’au-delà, il y aura pour eux un énorme châtiment.

- Sourate 5 verset 51 : Ô les croyants ! Ne prenez pas pour alliés les Juifs et les Chrétiens ; ils sont alliés les uns des autres. Et celui d’entre vous qui les prend pour alliés, devient un des leurs. Allah ne guide certes pas les gens injustes.

- Sourate 9 verset 4 : Combattez ceux qui ne croient ni en Allah ni au Jour dernier, qui n’interdisent pas ce qu’Allah et Son messager ont interdit et qui ne professent pas la religion de la vérité, parmi ceux qui ont reçu le Livre, jusqu’à ce qu’ils versent la capitation par leurs propres mains, après s’être humilies.

- Sourate 9 verset 28 : Ô vous qui croyez ! Les associateurs ne sont qu’impureté : qu’ils ne s’approchent plus de la Mosquée sacrée, après cette année-ci . Et si vous redoutez une pénurie, Allah vous enrichira, s’Il veut, de par Sa grâce. Car Allah est Omniscient et Sage

- Sourate 9 verset 29 : Combattez ceux qui ne croient ni en Allah ni au Jour dernier, qui n’interdisent pas ce qu’Allah et Son messager ont interdit et qui ne professent pas la religion de la vérité, parmi ceux qui ont reçu le Livre, jusqu’à ce qu’ils versent la capitation par leurs propres mains, après s’être humiliés.

- Sourate 29 verset 30 :Les Juifs disent : "Uzayr est fils d’Allah" et les Chrétiens disent : "Le Christ est fils d’Allah". Telle est leur parole provenant de leurs bouches. Ils imitent le dire des mécréants avant eux. Qu’Allah les anéantisse ! Comment s’écartent-ils (de la vérité) ?

- Sourate 9 verset 123 : Ô vous qui croyez ! Combattez ceux des mécréants qui sont près de vous ; et qu’ils trouvent de la dureté en vous. Et sachez qu’Allah est avec les pieux.

- Sourate 47 verset 4. Lorsque vous rencontrez (au combat) ceux qui ont mécru frappez-en les cous. Puis, quand vous les avez dominés , enchaînez-les solidement. Ensuite, c’est soit la libération gratuite, soit la rançon, jusqu’à ce que la guerre dépose ses fardeaux. Il en est ainsi, car si Allah voulait, Il se vengerait Lui-même contre eux, mais c’est pour vous éprouver les uns par les autres. Et ceux qui seront tués dans le chemin d’Allah, Il ne rendra jamais vaines leurs actions.

Une religion impliquée dans la quasi totalité des attentats, qui élimine les chrétiens de leurs terres historiques, qui partout où elle est majoritaire impose la charia. Mais... Pas d’amalgame, pas de stigmatisation ! Et comme a dit Mélenchon-Faurisson il n’y a pas de problèmes avec l’islam en France...

Donc si l’islam n’a rien à voir, il doit s’agir des extra terrestres, ou mieux en cherchant bien peut être que la raclure Mohamed (qu’il se fasse enfiler en enfer) est en fait un militant fn déguisé en musulman.

La propagande va désormais marteler le discours de l’islam religion de paix. On voit le grand Rabbin Bernheim mais authentique con embrasser le recteur Boubakeur le menteur, la politicaillerie commence à dénoncer l’odieuse récupération de cette affaire par le Fn.

Ils en font tellement pour dédouaner la religion de paix qu’ils ont même fait une bourde monumentale ou un aveu inconscient : " Mohamed Mehra s’est radicalisé seul en lisant le coran !". Ils l’ont dit dans les Jt ! Arf, c’est trop bon, merci les cons !

C’est vrai ces cons, ces moralistes de carnaval ont raison. C’est bien l’apologie de l’islam, l’antiracisme et l’auto-détestation des français qui a causé ça !

Trêve de plaisanterie, cette action terroriste montre le mensonge généralisé des zozotorités.

Eh oui, nous pouvons affirmer que dès la tuerie de Montauban elles savaient que l’auteur était un musulman. C’était un secret de polichinelle pour les proches des membres du régiment, il était acquis que le coup venait d’un "étranger", Mohamed ayant en plus crié ’Allah akbar" une fois son crime commis.

Oui, les autorités savaient, mais elles ont opté pour le silence radio, la preuve, cet attentat a été traité de façon secondaire dans tous les médias et initialement la présence de la plus haute autorité de l’état aux obsèques n’était pas prévue.

Dire que l’auteur pouvait être musulman était délicat, faut pas faire d’amalgame pas de stigmatisation ! Donc ils ont tenté le coup de l’oubli généralisé et l’élimination discrète de l’auteur. On aurait ainsi eu droit à un entrefilet dans la Dépêche annonçant le décès d’un certain Mohamed dans un malencontreux accident de la circulation.

Sauf que l’attentat contre l’école juive a bouleversé ce bel ordonnancement, le pouvoir a été obligé d’agir, d’autant et là aussi nous persistons et signons que le gouvernement israélien qui en général est bien informé a quasiment mis un ultimatum : " Si vous ne faites rien nous agirons".

Voilà comment ô miracle en 24 heures ils ont retrouvé le tueur qui est forcément solitaire, un fou, le jeune homme comme disent les merdias, le malheureux Mohamed, un garçon si sympathique et serviable.

La suite tout le monde la connait, et là encore on va se faire des amis, le Raid a foiré le coup, leur intervention est un fiasco complet techniquement, jamais une affaire pareille n’aurait dû durer 31 heures.

Le pouvoir a espéré étouffer l’affaire, on se demande pourquoi puisque l’islam n’y est pour rien. Pas d’amalgame, pas de stigmatisation !

Alors maintenant, Talonnette 1er va promettre, il va même traquer les gars qui consultent internet, ça c’est de la mesure !

On va nous expliquer que l’ordure Mohamed est un pauvre garçon exalté et l’affaire sera classée...Jusqu’à la prochaine fois !

Car des Momos en puissance il y en de plus en plus, c’est la conséquence de l’islamisation du pays, elle même conséquence de l’immigration portes ouvertes du pays depuis 40 ans. Mais chut, surtout ne pas en parler, ne pas évoquer ce problème, c’est faire partie du renouveau des heures les plus sombres. Pas d’amalgame, pas stigmatiser !

Ça fait des années qu’on vous l’annonce , aujourd’hui ça arrive, faudra vous y faire les francarabiens, ce n’est qu’un début.

 

Source Euro-Reconquista

Commenter cet article