France le pays des droits de l'homme........ho!!

Publié le par pdf95

ag30_1391427_1_px_470_.jpgVoici ce qui arrive dans la société qui s'inquiète plus du mariage gay,des sans_papiers,ou des immigrés,que du devenirs de ses ainées.......dire que nos impots servent à régaler nombres d'associations pour tous ce gens ,mais pas une ne réagit en ce cas!!

 

Enquête après l'expulsion d'une nonagénaire de sa maison de retraite pour impayés

La préfecture des Hauts-de-Seine a saisi lundi matin l'agence régionale de la santé pour enquêter sur l'expulsion d'une nonagénaire de sa maison de retraite privée à Chaville (Hauts-de-Seine).

partagez
    augmenter la taille du texte diminuer la taille du texte   Cette dame de 94 ans avait été mise à la porte de l'établissement vendredi pour cause de loyers impayés et recueillie au service des urgences de l'hôpital de Châteaudun, a-t-on appris auprès de la direction de l'établissement médicalisé.

La direction souhaite la réintégrer lundi dans la maison de retraite où elle vit depuis presque deux ans, en dépit d'un montant de loyers impayés s'élevant à environ 40.000 euros. Le tarif de base dans cette structure s'élève à 124 euros par jour, selon la direction.

La maison de retraite, après avoir contacté à plusieurs reprises l'un des fils qui s'occupe administrativement du dossier de la vieille dame, avait décidé de l'emmener à son domicile à Brou (Eure-et-Loir).

Trouvant porte close, les ambulanciers avaient alors déposé la nonagénaire à l'hôpital de Châteaudun à proximité.

Commenter cet article