"Ils"dirigent le monde,mais veulent qu'il pleure pour "eux"........

Publié le par pdf95

un parlement juif europeen...

Pendant que l’on déchristianise au forceps l’Europe, dans ses écoles, par sa propagande incessante, eh bien devinez quoi? On fête le Nouvel an juif au Parlement européen! Dans ce monde aux valeurs inversées, c’est la culture majoritaire (uniquement quand celle-ci est chrétienne)  qui doit tout simplement disparaître, pour le bien de tous, au profit de la culture minoritaire, celle de l’Autre.

Cette diversité que seule les peuples européens doivent ce voir infliger, naturellement et sans discussion possible, n’est pourtant pas une valeur universelle. Car pendant ce temps là, les minorités chrétiennes sont sommés de souffrir en silence dans les pays musulmans, communistes ou encore en Israël. On voit bien là la manœuvre diabolique, le continent européen accepter toujours plus sa servitude.

Pour ceux qui n’ont pas suivi, l’Union juive européenne (European Jewish Union, EJU) a annoncé l’élection et l’établissement avant la fin de cette année d’un parlement juif de 120 membres, un organisme qui devrait servir à “rassembler et coordonner les voix des communautés juives à travers le continent européen”.

Nombreux sont ceux qui dans le monde juif ont envisagé la création d’un parlement européen juif qui réunirait pensées, croyances et idées et représenterait et exprimerait les préoccupations des juifs d’Europe à l’égard des dirigeants européens et mondiaux,” explique l’EJU, un organisme voué au renforcement de la vie juive en Europe.  L’idée de la création d’un parlement européen juif a été pour la première fois envisagée il ya plusieurs années par le président de l’Etat d’Israël, Shimon Peres.

Le parlement juif européen permettrait de s’assurer que les intérêts des communautés juives de l’Est, d’Europe centrale et occidentale soient incluses et convenablement représentés dans cette nouvelle plateforme. Il permettrait de relever les défis et de présenter des réponses innovantes et pertinentes.  Les Juifs résidant dans les pays de l’UE et les pays de la famille de l’EJU auront l’occasion d’être élus et d’élire le Parlement, indépendamment de leur affiliation politique, religieuse ou communautaire.  Les 120 membres du parlement seront des représentants issus de tous les horizons : personnalités publiques, responsables laïcs, hommes politiques, artistes, écrivains, musiciens, animateurs et mentors religieux.

Leur dénominateur commun sera leur identité juive et leur passion à faire avancer les intérêts juifs à l’échelon international.  Le parlement aura son siège à Bruxelles où se tiendront régulièrement des assemblées générales ordinaires.  La constitution du parlement sera préparée dans la première année par un comité constitutionnel qui sera mis en place immédiatement après les élections et sera composé de membres du parlement.  Le projet de constitution sera soumis à débat, examen et au vote de l’assemblée générale.

Les élections au parlement juif européen seront organisées via Internet, via le site de l’EJU pour permettre une totale transparence et accessibilité à chaque Juif en Europe.  L’EJU invite ceux qui sont intéressés à devenir candidats ou à recommander des candidats à s’inscrire sur la page web des élections.  L’inscription pour les élections a débuté le 15 août et les résultats seront annoncés en octobre.

 

Source : juif.org Wikistrike

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article