Info

Publié le par pdf95

Le 3ème CONGRES NATIONALISTE aura lieu

Dimanche 16 mai 2010

Le thème en sera "immigration : la réponse des nationalistes !"
Vous pourrez constater plusieurs améliorations.


11 mai : nous vous confirmons la participation d'une délégation ukrainienne menée par Oleg Tiahnybok, président du parti Svoboda, principale formation nationale de ce pays !
10 mai : il reste encore des places pour le banquet dimanche midi, inscrivez-vous sans tarder pour être sûr d'avoir une place le jour J !
Sinon, ce sera les casse-croûtes.
7 mai : les horaires de train de banlieue et des navettes gratuites (de la gare au lieu du Congrès) sont disponibles ici !
6 mai : il y aura au moins 4 stands de livres différents : "la licorne bleue", la "librairie française", l'un tenu par Georges de la Librairie nationale et un d'occasions. De quoi trouver tout ce que vous voulez !
5 mai : contrairement aux années précédentes, le Congrès se tiendra intégralement dans de vastes et magnifiques bâtiments (sur l'autre côté du domaine). Donc rien à craindre en cas de mauvais temps !
4 mai : le site d'information alternatif Contre-Info aura un stand. Vous pourrez y discuter avec des animateurs ou contributeurs.
30 avril : le journaliste et écrivain Laurent Glauzy sera présent. Vous pourrez discuter avec lui, acheter et vous faire dédicacer ses livres.
29 avril : le groupe de rock natio FTP dont le disque et un clip viennent de sortir auront un stand !
27 avril : le magazine "Fier de l'être" et sa boutique auront un stand.
26 avril : le programme a été mis en ligne (ici).
25 avril : un nouveau stand ; il s'agit d'un artisan, scuplteur sur pierre, qui vous proposera des créations belles, originales et en adéquation avec le Congrès nationaliste...
18 avril : le journal inclassable "Flash" (quinzomadaire) aura un stand au Congrès, où vous pourrez discuter avec sa direction.
17 avril : le prix de l'entrée a été fixé à seulement 4 euros, afin de n'être un obstacle pour personne ! Le prix du banquet (optionnel) sera quant à lui de 6 euros, ce qui ne l'empêchera pas d'être de qualité !
16 avril : un haut représentant du parti nationaliste ukrainien Svoboda devrait être présent et intervenir.
Nous vous tenons au courant.
14 avril : Radio Résistance aura un stand et enregistrera une émission en direct du Congrès !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article