La réussite au rendez-vous......

Publié le par pdf95

Grand succès de la réunion du PdF samedi 29 janvier à Paris !

C’est en toute amitié, cordialité et enthousiasme que 420 patriotes se sont retrouvés autour de Carl Lang et de nombreux cadres et militants de la droite nationale pour une grande réunion suivie d’une traditionnelle galette des rois.
De nombreuses personnalités s’étaient déplacées pour l’occasion de ces retrouvailles de nationaux, tous unis par les mêmes principes et valeurs.
Ainsi, sur les nombreux stands présents, se trouvaient notre ami Roger Holleindre, président du CNC, Jean-Pierre Maugendre pour Renaissance Catholique, Louis Chagnon et Richard Haddad qui ont tous pu dédicacer leurs livres. Se trouvaient aussi  Roland Hélie et synthèse nationale ainsi que Les Editions Héligoland représentant notamment Daoudal hebdo et l’Institut Civitas tous présents avec leur riche documentation.
La presse amie était aussi au rendez-vous et c’est avec plaisir qu’ont été reçu Jeanne Smits de Présent , Emmanuel Cazenac du Nouvel N-H et  Jérôme Bourbon de Rivarol.
   Parmi les nombreuses  personnalités  on a pu noter la présence parmi tant d’autres de plusieurs anciens parlementaires dont Michel de Rostolan , Jean-Pierre Reveau, Pierre Descaves , Fernand Le Rachinel, Eric Pinel et Daniel Duhamel, commandeur de la légion d’honneur et ancien conseiller régional.   
Après de remarquables  interventions thématiques  présentées par Jean Verdon de responsables du PdF : Martine Lehideux, Thomas Joly, Martial Bild et Myriam Baeckeroot,  suivies du moment convivial de la galette, Carl Lang est intervenu.
Une intervention consacrée au rappel des valeurs politiques, économiques et sociales qui fondent le projet de renouveau national et d’espérance française. Il a rappelé notamment l’attachement de notre famille de pensée à la mémoire nationale, à la défense de l’identité et de l’unité françaises, à la politique familiale d’accueil de la vie et à sa volonté de contribuer à la constitution d’une Europe indépendante des nations souveraines et des peuples libres en étroit partenariat avec la Russie. Il a développé par ailleurs les perspectives d’un projet économique de reconquête autour des notions de régulation du commerce mondial, de protection du marché communautaire, de préférence nationale et d’exclusivité nationale pour toutes les politiques sociales.  Enfin, il a insisté sur le refus de la colonisation migratoire culturelle, religieuse et économique de la France et de l’Europe et sur notre volonté de rendre la France aux Français.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article