Le Danemark aussi se réveille....

Publié le par pdf95

Au Danemark. Les immigrés devront payer leurs frais médicaux.

Source : The Copenhagen Post

 

 


Pourquoi croyez-vous qu'ils affluent tous en Belgique et en France ?

Désormais, les immigrés arrivant au Danemark devront gagner leur droit d’accès aux soins médicaux gratuits par une période de probation de plusieurs années, pendant lesquelles les consultations, examens ou opérations seront à leur charge. Il en sera de même pour les congés maternité, les prêts étudiants et les allocations. « Le temps est venu pour nous de mettre en place des conditions plus restrictives », commente le ministre de l’emploi Inger Støjberg.

« Il est important que les gens méritent ces avantages. Notre système actuel d’état-providence est très vulnérable, parce qu’il est trop facile d’en profiter ».

Cette nouvelle mesure s’ajoute à celles déjà prises en décembre dernier pour durcir le système de points pour lepermis de séjour . Le premier ministre Lars Løkke Rasmussen explique : «nous avons un haut niveau de prospérité au Danemark que j’aimerais conserver.

C’est impossible si les gens n’ont qu’à passer la porte et obtenir des avantages financiers sans contribuer à l’économie de l’état »

Commenter cet article