Mr PolitiquementcorrecteFrance2 rattrapé par son passé???

Publié le par pdf95

« Le terrible passé de la famille Drucker »
Récemment, le journaliste Guillaume Durand tentait péniblement d’expliquer, sur l’antenne de Radio Classique, que si Michel Drucker refusait de recevoir une personnalité de la droite nationale dans son émission dominicale, c’est parce que ses parents avaient été déportés dans les camps de concentration allemands.
Or, il est bien vrai qu’Abraham, le père du très communautaire Michel Drucker, a effectivement été dans un camp de concentration… mais en tant que collabo des nazis !
  • « Abraham Drucker était médecin-chef a Drancy pendant l’occupation allemande. Il était d’une aide considérable aux nazis puisqu’il avait pour travail de distinguer les juifs des autres. Il permit ainsi l’arrestation de nombreux juifs qui furent envoyés dans les camps de la mort. Les comptes bancaires de la famille Drucker furent saisis après la libération et Abraham Drucker fut obligé de témoigner et désigner les SS avec qui il collaborait. » (Faits et Documents N° 109 15 au 30 avril 2001 page 4).
Alors, malgré tout le camouflage médiatique, Michel Drucker craindrait-il que ces faits pour le moins gênants ne remontent à la surface ?… Redouterait-il que le Front National qui, lui, n’a rien à voir avec les camps nazis, ne révèle publiquement ce passé peu glorieux ?
En tout cas, la conséquence de cette énorme dissimulation est que des millions d’électeurs/télespectateurs sont floués et méprisés au seul bénéfice d’une personne qui veut cacher la vérité. Avec la complicité bienveillante de tout le milieu médiatique qui, comme tout milieu, applique sa loi et celle de l’omerta.
Sources : elles ne manquent pas.



http://pensetouseul.unblog.fr/2010/08/26/abraham-druckerfils-de-michel-medecin-chef-a-drancy/

http://e-deo.typepad.fr/mon_weblog/2010/12/concernant-le-terrible-passé-de-la-famille-drucker.html

http://forumnatio.ueuo.com/viewtopic.php?t=14272

http://www.contre-info.com/concernant-le-terrible-passe-de-la-famille-drucker#more-8523

http://www.paperblog.fr/221571/abraham-drucker-pere-de-michel-nazi-parmi-les-nazis/

http://www.alterinfo.net/Abraham-Drucker-le-pere-de-Michel-Drucker-etait-un-medecin-au-camp-de-Drancy_a12007.html

http://fr.answers.yahoo.com/question/index?qid=20091122010511AAjtZ2T 

Pour en trouver davantage, il suffit de taper « Abraham Drucker » sur les moteurs de recherche.

source LeGaulois.info

Commenter cet article