Occupation.....

Publié le par pdf95

IL RESTE ENCORE DE LA PLACE DANS LA CREUSE!

 

 

"Arno Klarsfeld : “Orienter les demandeurs d’asile où il y a de la place, dans l’Yonne ou la Creuse par exemple”

 Jeudi 27 octobre 2011. Source: La Voix du Nord
 

Depuis septembre 2O11, Arno Klarsfeld est président de l'OFII (Office Français pour l'Intégration et l'Immigration).

 

jpgimage00118a4919.jpg

 

 

"Nommé en septembre par le Président SARKOZY, Président de l'Office Français pour l'Intégration et l'Immigration (OFII), le médiatique avocat Arno Klarsfeld est de passage aujourd'hui dans la métropole lilloise où il visitera un centre d'accueil des demandeurs d'asile (CADA). ...
 
- Que pensez-vous de la circulaire discutée jusqu'au sein de l'UMP qui restreint la possibilité pour les étudiants étrangers de travailler en France ensuite ?

 

« Le principe en lui-même ne me paraît pas choquant en temps de crise. On dit juste qu'un employeur doit d'abord regarder parmi les Français ou les étrangers en situation régulière - ce qui exclut toute préférence nationale - si quelqu'un est apte à occuper cet emploi avant de se tourner vers un étudiant étranger. » 
 
- D'après Christian Salomé de l'Auberge des migrants, rien qu'à Calais, 120 demandeurs d'asile sont à la rue. L'État n'a-t-il pas obligation de les héberger ? 
 
 
« Il y a eu un afflux de demandeurs d'asile ces dernières années et certains CADA sont donc engorgés.
  
C'est pourquoi j'ai proposé au ministre de l'Intérieur que l'État puisse orienter les demandeurs d'asile où il y a de la place, dans l'Yonne ou la Creuse par exemple et pas forcément là où ils font leur demande. 
 
Et puis il faut diminuer les délais, aujourd'hui de vingt mois, de la domiciliation au recours. Sachant qu'il y a dévoiement du droit d'asile (50 000 demandes pour10 000 acceptées) : beaucoup utilisent ce droit comme un biais pour demeurer sur le territoire le temps du traitement de la demande. » 
 


Arno-Klarsfeld-2.jpg

 
Merci Arno!

Ca c'est une idée géniale et originale !!!
 

Remarque que comme ça, sans le vouloir  bien sûr, tu vas réveiller de leur torpeur tous les gens qui se croient "à l"abri" des joies et des richesses infinies de la "Diversité"....
 
...Et qui se foutent très égoïstement de ce qui peut arriver ailleurs que chez eux.
 
Une seule chose me tracasse. ...Toi qui as servi si glorieusement dans les Gardes Frontières israéliens, je voudrais savoir si tu sais :
 
- Combien il y a de demandeurs d'asile en Israël  et comment sont-ils traités ?
 
- Si on ne pourrait pas envoyer "nos" demandeurs d'asile dans les territoires occupés par Israël , puisque vous y construisez des milliers de logements chaque année.

 

SourceLa FranceLICRAtisée

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article