Pub....

Publié le par pdf95

Prieur de Sombreval et le Shampoing Hitler

Depuis une semaine, l’Humanité s’indigne… Et elle à de quoi ! Entre le génocide de lundi dernier, les menaces qui frappent depuis, certains commerçants Humains, et  la décision incroyablement injuste de la part du CDH de l’ONU d’ouvrir une enquête sur certaines implantations humaines en Palestine, il y a de quoi, sincèrement, verser des torrents de larmes… Attention au risque d’inondation cependant ! A force de jouer avec l’eau, on risque de se mouiller ! Et que vient t-on d’apprendre, confirmant qu’un malheur n’arrive jamais seul ? Certains ottomans viennent d’utiliser la figure éculée d’Adolf Hitler pour promouvoir un shampoing ! … ! … ! Je vous laisse reprendre votre souffle… ! … ! Alors qu’Adolf  était déjà utilisé pour le tournage de “Shoah 152″, “L’horreur antisémite 154″ et “L’Allemagne barbare 3″, ces futurs têtes de turcs, turcs, le galvaudent pour promouvoir un shampoing… !

Mais personne, absolument personne, n’est mieux placé que notre maitre, Prieur de Sombreval, pour nous décrire les sentiments ressentis par les humains, plus humains que les humains…

L’utilisation d’Hitler, “qui est responsable du crime de masse de six millions de juifs et de millions d’autres dans l’Holocauste pour vendre du shampoing est un stratagème marketing dégoûtant et déplorable”, a déclaré vendredi Abraham H. Foxman, directeur national d’ADL et survivant de l’Holocauste.

Vous aurez fait la différence entre mon style limpide, coulant de source ou de noeud, et ce salmigondis d’un camarade enjoué de mon Bernie.
On savait les Turcs pas très délicats depuis l’invention des chiottes qui ont tant fait souffrir mon enfance, au fond du préau, entre deux verres de lait ( obligatoires ) offerts par Mendès-”France”.
Il y a dans les propos de Mr Foxman une certaine amplitude dans le révisionnisme préhistorique.
Si vous relisez bien ces quelques lignes ampoulées à 500 Watts, vous verrez qu’il parle de ” millions d’autres ” qui seraient des victimes pas juives de l’Holocauste.
C’est un renversement complet de la Théologie Dogmatique Universelle !
Que dit, en effet, la T.D.U ?

Que l’Holocauste est une spécificité ! Na.
Goyim, gentils, bougnoules ! Raus, la Shoah .
Non mais !

Le Foxman, l’Homme-Renard, il fait pas dans le détail, si j’ose.

J’explique un peu au cinq lecteurs de qualité du site indépendant et suicidaire dans lequel mon Honneur d’écrire s’appelle Fidélité, ce qui se passe.
Un spot nique Turc télévisé a fait un montage montrant le Führer nous vantant ( en turc !) les mérites d’un shampoing pour hommes.
La Communauté s’émeut.
C’est son droit !
Mais il ne s’agit pas de savon, chers Elus !
Alors ! De votre chant, point !

Le coup du “stratagème marketing répugnant ” est assez désopilant, également.
On sent le grossiste qui veut la peau d’un détaillant.

” Six millions de Juifs ” et ” de millions d’autres”.
Vous avez vu la nuance pharisaïque ?
C’est qui, ces ” autres “? Des Aliens végétariens ?
Je serais d’avis qu’on fasse un lot global d’un milliard et qu’on n’en parle plus.
La polémique serait en rade, en radoub.
( Pour les cinq lecteurs au gratin, je rappellerai que ” polémique ” veut dire
” vaisseau de combat ” en grec. )

Personnellement, je n’ai jamais compris l’engouement de François I et du Quatorzième Louis pour le Grand Turc et la Petite Manon.

Je me demande si la Turquie en Europe ne serait pas une bonne chose.

Dans l’optique d’une Epuration Humoristique, je vais faire Croisade avec le Renard ( pas celui des blés mûris qui me feront ressouvenir de tes cheveux, hélas ! ) pour dénoncer la marque OPEL, qui, depuis des décennies, s’obstine à mettre la rune maudite sur ses capots.

Gute Nacht.

Prieur de Sombreval

source ripoublik.com

Commenter cet article