Stop aux Barbares...!!

Publié le par pdf95

 

Censure judaïquement et islamiquement correcte de l’ARPP

 

      L’Autorité de régulation professionnelle de la publicité (ARPP) a censuré deux visuels de la Fondation Brigitte Bardot contre l’abattage rituel des animaux selon les lois étrangères de la communauté juive et de la communauté musulmanes. Cet abattage est toléré alors même qu’il est en infraction avec la loi qui oblige, par humanité, d’étourdir les animaux avant qu’ils ne soient saignés. Selon les préceptes des religions du désert, l’animal doit être égorgé vivant.

 

      L’ARPP prétend que ces visuels pourraient « ridiculiser ou choquer » et refuse donc pour ce motif que les Français soient informés des pratiques barbares qui sont tolérés sur notre sol.

 

« On peut afficher, sur tous les murs de France “Fièrement Halal” mais il nous est interdit d’informer le consommateur sur ce qu’est réellement l’abattage rituel sans subir la censure. »

 

a dénoncé Brigitte Bardot.

 

 


http://img253.imageshack.us/img253/5986/abattagerituelhalalcash.jpg

 

http://img828.imageshack.us/img828/9679/abattagerituelhalalcashz.jpg

 

 

 

 

      Ci-dessous, une vidéo d’un abattage casher réalisé dans les locaux d’Agriprocessors, société dont nous avions évoqué ici les multiples scandales : cette plus grande société de nourriture casher au monde employait des clandestins gardés par des gardes armés, parfois des enfants, polluait l’environnement, etc.

       Les images sont susceptibles de heurter la sensibilité des plus jeunes

 

 

Source Club-Acacia

Commenter cet article