Super-menteurs......

Publié le par pdf95

 

guerresdesinformation-articles-eva-lettre-mco-L-2LES MEDIA MENTEURS
Sur France-Info, il y a une émission pour « sensibiliser » les enfants sur tel ou tel aspect de la société. Samedi 22 janvier, c’était « La démographie expliquée aux enfants ».

Un certain Gilles Allais a d’abord indiqué que la France venait de dépasser les 65 millions d’habitants, avec une augmentation annuelle de 300.000 à 400.000 individus. Il a alors précisé que cette augmentation était due à la natalité et à l’allongement de la durée de vie. Rien, absolument rien, sur le poids de l’immigration dans l’augmentation de la population. Pourtant, Éric Besson, alors chargé de cette question, a souvent répété en 2010 que 170.000 étrangers étaient entrés sur notre territoire en 2009.

Quelles raisons peuvent amener ce « démographe » à cacher une pareille vérité ? Il n’est pas le seul. On n’entend pas beaucoup les parlementaires sur ce sujet. Pourtant, ils devraient se lever comme un seul homme, pour dire que l’immigration est aujourd’hui une catastrophe et qu’il faut absolument y mettre fin. Seuls, les partis de la droite patriotique essaient de sensibiliser l’opinion à ce danger. Mais, quand l’un de leurs dirigeants ose parler, toute la classe politique lui tombe dessus. L’immigration coûte, chaque année, des dizaines de milliards d’euros aux contribuables. On parle de 38 milliards. Curieusement, aucun homme politique ne vient infirmer publiquement ce chiffre...)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article