Travail intensif pour nos députés........

Publié le par pdf95

Voilà comment nos député occupent leurs interminables journées de travail,payées grassement par nos soins.

Ils s'occupent des problemes médiatiques des ressortissants étrangers.

Tout est logique,à président Bling-bling,Assemblée Bling-bling...

 

Johnny: 25 députés de droite écrivent à L'Express pour le respect du secret médical

La députée UMP Muriel Marland-Militello et 24 de ses collègues de la majorité ont adressé mardi une lettre ouverte à L'Express pour exprimer leur "indignation" après la récente publication par l'hebdomadaire d'éléments du dossier médical du chanteur Johnny Hallyday.

   
Photographe : Gabriel Bouys AFP/Archives :: Johnny Hallyday et son épouse Laetitia le 14 mai 2010 à Los Angeles

"Le droit au secret médical est un droit premier, pour tous, même pour des personnalités publiques. Divulguer ce genre de données à caractère très personnel ne participe pas de la liberté d'information mais d'une dérive inacceptable dont le seul but est de faire du sensationnalisme", écrivent-ils au directeur de la rédaction, Christophe Barbier.

"Comment voulez-vous que nous, parlementaires, puissions au quotidien défendre et promouvoir la presse et la liberté de la presse si certains titres ayant pourtant pignon sur rue s'abaissent à ce genre de procédés ?", s'interrogent-ils.

Parmi les signataires figurent Bruno Bourg-Broc et Alain Suguenot (UMP), Olivier Jardé et Rudy Salles (Nouveau Centre) ainsi que la députée villiériste Véronique Besse (MPF).

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article