UMP,Laïcité,Bla-bla électorale.............

Publié le par pdf95

6a00d83451619c69e2014e6063e0a0970c.jpgGuéant veut attendre des mois pour libérer nos rues !

Après son aveu d'échec sur l'immigration "incontrôlée", le ministre avoue qu'il va prendre son temps pour déloger les islamistes...

"J'ai engagé des concertations qui me laissent penser que d'ici à quelques mois, il n'y aura plus,en France, de prières dans la rue" Le Figaro- 7 avril

Aussi dans la même interview, il ment effrontément en disant qu' "Il n'est pas possible qu'un usager du service public, un élève ou ses parents exige que le service public s'adapte à sa pratique religieuse."...alors que les cantines de Grenoble ont banni la viande, remplacée par des steack de soja (révélation de Europe 1 mardi dernier) et que les cantines scolaires de Lyon ont abdiqué depuis longtemps...sans parler des centaines d'autres cas !

Alors qu'il prétend qu'il va (enfin) faire baisser l'immigration légale -après 10 ans de pouvoir absolu UMP- Le Parisien révèle que du 1er janvier 2010 au 31 août 2010, 122 246 autorisations de long séjour ont été accordées, soit une hausse de 9,7% par rapport aux huit premiers mois de l'année 2009...les deux pays principalement concernés étant le Maroc et l'Algérie...

Mais le ministre de l'Intérieur esquive la question des titres courts séjours, s'élevant à 500 000 pour les seuls trois pays du Maghreb -(Maroc-Tunisie-Algérie) et la Turquie. Bizarrement, les chiffres de 2009 et 2010 sont censurés par l'Intérieur...ce qui laisse présager le pire.


Grosdidier (UMP) : 3 millions d'euros pour les adeptes de la lapidation

 


François Grosdidier, député UMP de la 2eme circonsription de Metz, dément que Hani Ramadan défende la lapidation, un mensonge éhonté , afin de justifier son acte collaborationniste.

Jamais la direction de l'UMP n'a rappellé à l'ordre tous les maires UMP finançant les islamistes ou leur donnant des terrains municipaux, cela confortant sa stratégie de séduction d'un électorat qui reste pourtant insensible, voire hostile. La liste des collaborateurs est si longue que j'ai consacré un livre à ce scandale, d'une gravité aussi lourde que la collaboration pendant l'occupation allemande. En quoi collaborer avec le totalitarisme islamique des Frères Musulmans serait moins grave que la collaboration avec le totalitarisme brun ?

 


Les rebelles musulmans de Alassan Ouattara, soutenus par le Nigeria (terreau d' islamistes et membre de l'OCI), auraient attaqué la cathédrale catholique de San Pedro dimanche faisant 10 morts (source Intérieur, mais non confirmée par des sources ong et ONU), d'autres massacres sont eux déjà avérés (voir le rapport accablant du Secours catholique). Malgré ces exactions, l'armée française  soutient les rebelles dans leur marche sur Abidjan, au mépris du droit international. Le prétexte officiel avec mandat onusien de l'intervention est la protection des civils...mais Le Figaro avoue clairement que le but est d'aider Ouattara à prendre le pouvoir! 

Irrégularités (preuve) et pressions physiques (preuve) n'ont pas suffi à Ouattara pour gagner les élections. Sûr de lui, Gbagbo a même proposé à la communauté internationale qu'elle recompte elle même les voix. Chose refusée...Une "commission électorale indépendante" -en fait contrôlée par les pro-Ouattara- a conclu en sa "victoire", chose que s'est bizarrement empressée de reconnaitre Nicolas Sarkozy. Dans la première vidéo  vous comprendrez pourquoi les conditions de l'élection ont été biaisées dans la partie nord du pays contrôlée par les rebelles de Ouattara, aveux de l'ONU en renfort. Dans une deuxième vidéo, Alain Toussaint et Jacques Vergès reviennent sur les faits et l'avocat français annonce la sortie imminente d'un livre comprenant des preuves accablantes contre les rebelles musulmans du nord.

 

Commenter cet article