Voeux

Publié le par pdf95


thumb.small.Affiche 2Chers (es) amis (es),

Le Parti de la France vous présente, ainsi qu’à votre famille et à vos proches ses meilleurs vœux de santé, de réussite et d’espérance pour cette année 2011.

Nous abordons cette nouvelle année avec l’habituelle et solide résolution de ceux qui servent avec constance la cause du peuple français et de la France française.

Notre cap politique affiché reste celui de l’intérêt national par la défense de l’identité française de l’unité et de la souveraineté nationales, de notre sécurité intérieure et extérieure, de notre économie, de nos emplois et de nos valeurs sociales et familiales.

Dans un monde en mutation accélérée et en plein bouleversement d'où émergent de nouvelles puissances démographiques et économiques qui seront demain politiques et militaires, nous devons d’urgence restaurer les instruments et les politiques de notre sécurité, de nos libertés et de notre prospérité.

Face aux défis de la mondialisation, de l’immigration et de l’islamisation nous aurons à affirmer sans cesse nos principes économiques de libertés et de protection, nos traditions françaises, notre identité et nos héritages culturels, nos racines chrétiennes et humanistes ainsi que l’attachement aux vraies valeurs de notre espace Européen de civilisation.

Nos vœux s’adressent aussi à tous les patriotes d’Europe, conscients, comme nous, des défis du siècle et des enjeux de civilisation et qui mènent le même combat politique pour l’établissement d’une Europe Européenne et indépendante, forte de ses peuples libres et de ses nations souveraines et fière de ses valeurs communes.

Que cette année nous permette de faire entendre, au service de la France, la voix du renouveau national et européen.

Bonne année 2011.

Carl LANG

Président du Parti de la France

 

 

Commenter cet article